« L’adresse beauté de la semaine »

La porte grande ouverte: une invitation à entrer dans le monde enchanté et chaleureux de Free Persephone, un salon au concept unique de beauté sociale et détendue. Un havre de paix où l’on vient profiter d’un moment de bien-être exceptionnel, d’un soin raffiné, d’une manucure green, tout en échangeant avec les autres invités du salon de thé et siroter une eau fruitée ou encore une belle sélection de thés et infusions.

Free Persephone, c’est un salon de beauté à la déco fleurie très Nouvelle Angleterre, un grand espace ouvert de 150m², situé à quelques pas du Jardin du Luxembourg. Et c’est aussi chez vous comme l’a souhaité la fondatrice Laureen Creecy: pari réussi! Les clients sont ici des invités et la beauté le point de départ pour lier de nouvelles amitiés et faire de belles rencontres. De fait Free Persephone est un fragrance day spa, qui se veut initiateur d’une beauté partagée, conviviale et pleine de gaieté.

Friendly envers les humains et aussi vis à vis de Dame Nature qui est célébrée au travers de chaque élément constitutif de ce spa: les soins visages, corps, et vernis y sont ecofriendly.

Les best?
Le jardin des rêves : Corinne Maréchal a inventé le concept de la réflexologie oculaire, soin du regard où l’on vous garanti détente absolue … Les yeux, le visage, la nuque, le cuir chevelu et même les pieds sont ciblés pour ressortir visiblement plus fraîche et diminue significativement les cernes et poches… Et lift du regard non négligeable!
Le jardin des plantes:  peeling végétal léger pour rafraîchir le teint et resserrer les pores, soin visage pour une peau éclatante, lisse au teint uniforme en mode green.
Pédiluxe: soin signature qui s’occupe de vous des pieds à la tête ! Massage détente des épaules, cou et tête.
Le plus? Beauté des mains: la manucurist Yumi, chouchou du VOGUE Japon, s’occupe de vous!

Pour lire l’article en entier : http://www.tttmagazine.com/ladresse-beaute-free-persephone/?v=11aedd0e4327

Capture d’écran 2016-09-05 à 17.33.52

Juin 2016