
Un spa de jour confortable où l'on peut facilement parler anglais
Il y a sans doute beaucoup de personnes qui aimeraient aller dans un spa à Paris, mais ne savent pas lequel choisir. Pour ces personnes, nous recommandons un spa de jour élégant et de haute qualité où tout le personnel est parfaitement bilingue en français et en anglais !
Les spas entièrement bilingues sont étonnamment rares
Par rapport à autrefois, il est de plus en plus courant à Paris de pouvoir se faire comprendre en anglais, ce qui est rassurant. Les jeunes, fiers de pratiquer l’anglais qu’ils ont appris avec tant d’efforts, répondent parfois en anglais même quand vous leur parlez en français. Cependant, le nombre de Français capables d’expliquer un soin dans un anglais détaillé diminue rapidement. Même si le soin est de qualité, les explications peuvent être si insuffisantes que vous ne savez pas quoi faire ensuite. Chez Free Persephone, vous n’avez pas à vous en soucier.
Un service attentionné, rendu possible par une propriétaire étrangère
Lauren, la propriétaire américaine, vit à Paris depuis plus de 15 ans et connaît bien les besoins souvent négligés dans les services parisiens, comme une « atmosphère lumineuse et conviviale » ou des « soins de haute qualité ». Issue du monde du parfum, elle a réalisé son rêve de longue date en ouvrant à la fin du mois de septembre dernier un lieu de détente chaleureux pour les femmes. Et bien sûr, tout le personnel est bilingue et parle anglais couramment.
Du petit aperçu au soin complet, une carte riche et variée !
Les prestations les plus populaires sont bien sûr les soins des mains et des pieds faciles à faire, mais il y a aussi de nombreux soins visage et corps, comme le soin anti-relâchement (Jardin Japonais, 50 min, 96 €) utilisant les produits Shigeta, très prisés au Japon, ou le massage ciblé (Jardin de Babylone, 35 min, 68 €) qui détend le dos, la nuque et la tête – idéal pour celles et ceux qui se contractent facilement en voyage. L’équipe a l’habitude d’accueillir une clientèle internationale, donc même si vous ne parlez pas bien français (ni même anglais !), vous serez accueilli(e) avec le sourire.
Actuellement, la traduction complète des menus en japonais est en préparation. En plus des soins, vous pouvez découvrir des parfums exclusifs disponibles uniquement ici dans le monde. « Parmi les quatre fragrances, je pense que Bloomsbury Darling, rafraîchissant, et Mayflower Brahmin, centré sur la rose bulgare, sont particulièrement appréciés des femmes japonaises », explique Lauren.
Une belle occasion de découvrir des produits de beauté venus d’ailleurs !
Après votre soin, vous pouvez déguster un délicieux thé bio dans le coin salon de thé aménagé dans l’espace. Vous pouvez même échanger des conseils beauté avec la cliente assise à côté de vous. Une fois que vous aurez découvert ce lieu, vous aurez envie d’y revenir. C’est ce genre de spa de jour chaleureux où l’on se sent tout simplement bien.
Article original : VoCE Japan

