
Spa cocooning cottage britannique Free Persephone
Ça se passe comment? Installée dans un fauteuil de salon moelleux, on est prête pour recevoir le soin. Celui-ci commence par un bain de pieds de cinq minutes avec des sels de mer et des rondelles de citron.
On enchaîne avec un masque réparateur au karité de la marque japonaise bio Uka Pour faciliter la pénétration des actifs hydratants, l'esthéticienne emballe nos pieds dans du film Cellophane et une serviette chaude, puis effectue un massage profond avant d'attaquer le soin des ongles. Coupe, limage, travail du pourtour de l'ongle... Tout est fait dans les règles de l'art. On termine par une pose de vernis de la marque naturelle Priti NYC.
Notre avis. Grâce aux papiers peints girly, aux consoles en bois cérusé, aux fauteuils club fleuris et au coin salon de thé avec gâteaux à profusion, on se croirait dans le salon d'un cottage anglais. Côté soin, c'est impeccable et précis. L'experte qui se charge de nous a été formée dans un palace 5 étoiles, et ça se voit !
Le plus. On peut y booker une beauty party entre copines. Avec huit places, tout le monde peut en profiter en même temps.
De plus, il existe des tarifs de groupe.
Article Original: Elle France


